Deux idées de nail art de nouvel an à la portée de toutes !

PSHIIIT

Bonjour bonjour ! Les fêtes de Noël étant (malheureusement) derrière nous, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau « Nail art à thème » ! D’ailleurs, en parlant de fêtes de Noël, j’espère de tout coeur que vous avez passé de jolis moments en famille (ou entre amis, hein, du moment que vous étiez bien entourées!) et que ça vous a boosté pour affronter la grisaille et l’hiver. Je vois ça comme ça moi, Noël c’est comme une sorte de gros chargeur pour remplir nos batteries de bonne humeur et de bons souvenirs pour les jours ou le moral baisse !

Vous commencez à le savoir – peut-être – mais quand je me décide à poster un billet sur le blog en ce moment, je m’amuse à trouver des petites mises en scène ou accessoires et à pousser un peu plus loin le simple cliché d’ongles que je peux vous poster au…

View original post 933 mots de plus

Laisser un commentaire

