Nail art Goutte à Goutte

PSHIIIT

Bonsoir bonsoiiiir ! On est dimanche, et le dimanche on a un peu plus de temps que d’habitude pour tester des choses, au risque de se ramasser et devoir tout enlever… Je ne déroge pas à la règle, c’est ce que j’ai fait ce soir, un test « à l’arrache » d’un nail art assez récurrent sur la blogo, ne sachant absolument pas si il allait « marcher » comme il faut et si il allait mériter ne serait-ce qu’une petite photo. Finalement, les dieux du nail art étaient cléments ce soir et il s’avère que ça a marché du premier coup sans le moindre accro, si bien que je me suis dit qu’un micro tuto pourrait peut-être en inspirer quelques unes d’entres vous, notamment les débutantes qui n’ont pas trop de matériel pour des designs trop élaborés. Trèves de blabla, voici ce dont j’ai eu besoin, ni plus ni moins ! (enfin je mens…

View original post 489 mots de plus

Laisser un commentaire

