Fin d’une retraite internationale prématurée : Samir Nasri accepte de rejouer en équipe de France sur FIFA 15

Jnewsfoot

Convoqué chez les Bleus par son beau-frère, Samir Nasri rejouera en équipe de France sur FIFA 15.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Après avoir annoncé le 15 août dernier qu’il ne jouerait plus avec les Bleus et répété il y a quelques jours sur beIN Sports que la sélection tricolore ne le rendait plus heureux, l’ex-ex-international Samir Nasri a annoncé ce matin officiellement qu’il acceptait de rejouer en équipe de France sur FIFA 15. « Une convocation officielle m’a été envoyée vendredi sous la forme d’un texto venant de mon beau-frère Anthony, a expliqué Nasri. Il m’a annoncé ma sélection dans l’équipe de France qu’il compte aligner dimanche sur FIFA 15 pour affronter l’équipe d’Algérie coachée par mon oncle Mourad. Même si j’ai déjà annoncé ma retraite internationale, porter à nouveau le maillot des Bleus, de plus dans un match contre l’Algérie, est…

View original post 171 mots de plus

Laisser un commentaire

