Union sacrée contre le Paris Saint-Germain: Marseille prête André-Pierre Gignac à l’Olympique Lyonnais pour compenser la blessure d’Alexandre Lacazette

Jnewsfoot

Alors que l’Olympique Lyonnais a indiqué que son attaquant vedette Alexandre Lacazette serait éloigné des terrains pour au moins trois semaines suite à sa blessure contre Metz, l’Olympique de Marseille s’est déclaré solidaire du club cher au président Aulas : Marcelo Bielsa a en effet annoncé le prêt aux Lyonnais de son avant-centre André-Pierre Gignac pendant la période d’indisponibilité de Lacazette.

« Il faut que la Ligue 1 garde un peu d’intérêt, a indiqué Bielsa. Il serait vraiment triste que les Parisiens gagnent le titre chaque année sans forcer. J’invite donc tous les clubs de Ligue 1 à se serrer les coudes pour que le Paris Saint-Germain ne remporte pas le championnat de France pour la troisième fois consécutive. Comme nous sommes malheureusement hors-course depuis notre défaite à Nice, il faut soutenir Lyon, la seule équipe à pouvoir encore remporter la Ligue 1 au nez et à la barbe des…

View original post 115 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s