Multichrome power & stamping holographique

PSHIIIT

Bonjouuuuur la compagnie ! Aujourd’hui je vous préviens, c’est la petite forme physique, même si le moral ça va, je suis attaquée de toute part par un méchant virus qui me cloue littéralement au sol. Je me surprends au courant de la journée à être assise, les yeux dans le vide, bloquée à ne plus pouvoir commander mes membres. L’horreur absolue pour moi puisque je déteeeeeeeste marcher au ralenti ! Du coup je me suis dit qu’il me fallait un truc vraiment motivant pour me bouger et me faire prendre mes flacons et mon appareil en main…….. Quoi de plus motivant que 4 flacons de vernis multichromes et un Dime Piece ultra holo ? HEIN ? Rien. Je vous l’accorde. Du coup, hop hop hop, place au vernissage super fifou pour combattre cette satanée maladie. (sur un malentendu ça peut marcher, je compte sur les paillettes holos pour éblouir les…

View original post 520 mots de plus

Laisser un commentaire

